Dans une interview accordée à la Cadena SER, Keylor Navas est revenu sur son départ du Real Madrid en 2019. Et le gardien de but costaricain a confié avoir quitté les Merengues à contrecœur..
Parti du PSG à la fin de la saison 2023-2024, Keylor Navas a depuis rebondi en Argentine. Le gardien de but costaricain a signé chez le club local des des Newell’s Old Boys. Dans une longue interview accordée à la Cadena SER, le joueur de 38 ans a évoqué plusieurs sujets dont son départ du Real Madrid en 2019. Et l’ancien portier de Levante a confié qu’il voulait finir sa carrière sous la tunique merengue mais l’arrivée de Thibaut Courtois à la Casa Blanca a fait changer ses plans.
« Je voulais partir autant que je voulais mourir. Je me souviens de cette phrase. Ce sont des décisions que l’on prend non pas avec le cœur, mais en pensant au football. J’ai quitté Madrid parce que je n’avais pas assez de minutes de jeu et qu’une autre équipe me les donnait… Si c’était pour mon cœur, je serais resté toute ma vie au Real Madrid », a-t-il déclaré.
Keylor Navas a passé cinq saisons au Real Madrid pour 153 matchs disputés.