Le chanteur nigérian d’Afrobeats Davido a affirmé qu’il avait commencé sa vie dans un appartement d’une pièce dans un complexe public, connu localement sous le nom de face-me-i-face-you.
L’artiste a fait cette déclaration sur une chanson intitulée CFMF, tirée de son cinquième album studio, 5ive, sorti vendredi. Il a affirmé qu’il vit désormais une vie flamboyante grâce à l’intervention divine de Jésus.
« Faites un pas et entrez dans ma vie…Tout a commencé par « fais-moi face, je te fais face »Fais-moi face, je te fais face. Et maintenant, je vis vraiment bien, tout cela grâce à Jésus. Tout cela grâce à Jésus, oh », chante-t-il.
Ses affirmations ont été accueillies avec une vague de doutes, notamment sur les réseaux sociaux, car le chanteur est connu pour être le fils de l’homme d’affaires milliardaire Deji Adeleke. Ce n’est pas la première fois que Davido tente de peindre une histoire de l’herbe à la grâce dans sa musique.
Dans son premier single de 2011, Back When, Davido a affirmé que de nombreuses femmes ont rejeté ses avances lorsqu’il n’avait pas d’argent, mais ont commencé à le poursuivre après avoir atteint la gloire et le succès.
La chanson n’a pas eu beaucoup de succès commercial, en partie à cause des doutes qui ont accueilli ses affirmations d’être né dans une famille modeste, car il est connu pour être issu d’un milieu riche.