Le capitaine d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo, a déclaré mardi qu’il était très fier de son fils aîné, Cristiano Jr., après ses débuts avec l’équipe portugaise U15 en Croatie.
Convoqué pour la toute première fois en équipe nationale, Cristiano Ronaldo Junior a disputé mardi son premier match avec la sélection portugaise. En Croatie avec ses coéquipiers dans le cadre de la Coupe du monde U15, le jeune attaquant a contribué à la large victoire des siens face au Japon (4-1). Entré en cours de jeu, le Lusitanien de 14 ans a montré de belles choses même s’il n’a pas réussi à trouver le chemin des filets.
Un début réussi qui lui a valu les félicitations de son daron. Sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a congratulé son fils pour ses premiers pas avec la Seleçao das Quinas. «Félicitations pour tes débuts avec la @selecaoportugal, mon fils. Je suis très fier de toi ! », a tweeté CR7 avec une photo de son fils.
Cristiano Ronaldo Jr. était accompagné au tournoi en Croatie par sa grand-mère, Maria Dolores. Il fait actuellement partie de l’équipe de l’académie d’Al Nassr et est le seul joueur hors d’Europe à être impliqué avec les U15 ce mois-ci. Il espère jouer lors des deux autres matchs du Portugal contre la Grèce et l’Angleterre.