En conférence de presse ce mardi, Lamine Yamal est revenu sur la victoire de son équipe face au Real Madrid en Coupe du Roi. Et l’attaquant du Barça en a profité pour chambrer à nouveau les Madrilènes.
« J’ai dit à Araujo que cela n’avait pas d’importance s’ils marquaient un ou deux buts contre nous parce que de toute façon, cette année, ils ne peuvent pas nous battre », déclarait Lamine Yamal à la presse après la victoire du Barça contre le Real Madrid samedi dernier en finale de Coupe du Roi.
Incontournable cette saison, l’international espagnol a largement contribué à ce succès des siens qui ont remporté leur premier trophée de l’année. L’occasion pour le joueur de 17 ans de chambrer ses adversaires madrilènes.
Et ce mardi, en conférence de presse avant le choc contre l’Inter Milan en Ligue des champions, l’Espagnol en a remis une couche. « Tant que je gagne, ils ne peuvent rien me dire… S’ils me battent, alors oui ils pourront », a glissé le jeune prodige des Blaugrana, avec le sourire.
Reste à savoir si le Real Madrid va faire taire ce jeune adversaire. Ils ont en tout cas une dernière occasion pour réagir. Ce sera le 11 mai prochain lors du dernier Clasico entre les deux géants espagnols.