Dans un post sur les réseaux sociaux, Rodrygo a réagi aux rumeurs l’envoyant loin du Real Madrid. Et l’ailier brésilien a sifflé la fin de la récréation.
En début de semaine, la presse espagnole annonçait le départ de Rodrygo à la fin de la saison. Selon Marca, l’ailier brésilien aurait décidé de quitter la barque madrilène, exaspéré par sa situation où il doit faire avec un faible temps de jeu, en plus d’être déclassé dans l’effectif au profit de ses coéquipiers Kylian Mbappé et Jude Bellingham. La star auriverde aurait même refusé de disputer le Clasico de ce weekend contre le Barça, alors que l’entraineur Carlo Ancelotti avait rassuré que son joueur n’était pas apte physiquement.
Des rumeurs finalement balayées d’un revers de la main par le principal concerné. Sur son compte Instagram, le Madrilène a posté une photo où on le voit allonger dans ce qui ressemble à un outil de récupération, confirmant son pépin physique. En légende de l’image, le Brésilien a écrit: «merci pour tous vos messages et préoccupations. Je serai bientôt de retour. Arrêtez d’inventer des choses.» Une sortie qui devrait faire taire ses détracteurs, au moins pour quelques semaines.