Auteur d’un superbe but lors de la victoire du Real Madrid face à Majorque (2-1) mercredi soir, Kylian Mbappé a battu le record de la légende Alfredo Di Stefano, concernant le nombre de but marqué par un joueur madrilène lors de sa première saison.
Auteur d’un triplé face au Barça dimanche, Kylian Mbappé a encore trouvé le chemin des filets ce mercredi soir. Face à Majorque dans le cadre de la 36è journée de Liga, l’attaquant français a marqué l’un des deux buts de la victoire des Merengues, qui se sont imposés sur le score de 2-1.
Le Bondynois a inscrit le but égalisateur pour les siens après l’ouverture du score par les Rojinegros. C’est son 28è réalisation en championnat cette saison, soit trois de plus que son dauphin Robert Lewandowski dans le classement des buteurs.
Une stat impressionnante pour l’international tricolore qui n’est qu’à sa première saison avec le Real Madrid. De quoi lui permettre de battre le record de la légende Alfredo Di Stefano, qui avait inscrit 27 buts lors de la saison 1953-1954.