Opéré avec succès pour une déchirure partielle du ménisque externe de sa jambe gauche, le défenseur du Real Madrid, Antonio Rudiger, sera absent entre 6 et 8 semaines, soit jusqu’à la fin de la saison.
Sale fin de saison pour Antonio Rudiger. Alors qu’il risque 4 à 12 matchs de suspension après son coup de sang lors de la finale de la Coupe du Roi, le défenseur central du Real Madrid va également passer de longues semaines à l’infirmerie.
L’international allemand a en effet été opéré pour une déchirure partielle du ménisque externe de sa jambe gauche. L’opération s’est bien déroulée mais le joueur de 32 ans va rester loin du pré pendant six à huit semaines, le temps de sa guérison complète. Ce qui signifie qu’il manquera le reste de la saison.
«Notre joueur Antonio Rüdiger a subi aujourd’hui avec succès une opération chirurgicale pour une déchirure partielle du ménisque externe de sa jambe gauche. L’opération a été réalisée par le Dr Manuel Leyes sous la supervision des services médicaux du Real Madrid. Rüdiger va bientôt commencer les travaux de restauration», explique le Real Madrid dans un communiqué publié ce mardi sur ses réseaux sociaux. Il manquera donc la course au titre en Liga, ainsi que la quasi-totalité de la Coupe du monde des clubs.