André Onana pourrait quitter Manchester United cet été alors que les Red Devils ont fixé à 20 millions de livres sterling le montant du départ du gardien camerounais.
Manchester United autorisera le transfert d’André Onana cet été pour un montant estimé à 20 millions de livres sterling, a annoncé la presse anglaise. Selon le Mirror, les Red Devils ne donnent pas la priorité à la vente du gardien de but camerounais pour le moment.
L’entraineur Ruben Amorim pense d’abord à recruter plusieurs joueurs pour étoffer son effectif. Le club mancunien aimerait s’offrir le gardien du Royal Antwerp Senne Lammens mais serait prêt à faire confiance à Onana pour une autre saison.
Mais le gardien camerounais pourrait être vendu si l’écurie anglaise reçoit une offre d’une valeur de 20 millions de livres sterling pour le joueur de 29 ans. André Onana a rejoint Old Trafford en 2023 dans le cadre d’un accord de 47,2 millions de livres sterling avec l’Inter Milan, mais n’a pas répondu à toutes les attentes placées en lui.
L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a disputé 96 matchs avec Manchester United pour 144 buts concédés et 23 clean sheets. Il a souvent fait la une des journaux pour ses erreurs très médiatisées au cours de son passage au club.