Le milieu de terrain de Liverpool, Alexis Mac Allister, a répondu aux rumeurs l’envoyant au Real Madrid. Et l’international argentin a dit non à tout départ cet été.
A l’instar des clubs anglais, le Real Madrid devrait également animer le prochain mercato estival. Peu spectaculaire cette saison, avec des lacunes pratiquement à chaque poste, la Casa Blanca devrait acheter plusieurs joueurs pour etoffer son effectif.
La presse espagnole cite déjà le nom du milieu de terrain de Liverpool, Mac Allister. Incontournable cette saison, l’international argentin a déjà disputé 46 matchs et marqué 6 buts toutes compétitions confondues.
Allister refroidit le Real Madrid
Réagissant à l’intérêt supposé du Real Madrid, l’Argentin a préféré rester à Liverpool. Loin de se laisser embarquer par le tumulte médiatique, l’ancien joueur de Brighton rappelle que beaucoup de rumeurs ne reposent sur rien de concret :
« Je lis les rumeurs et les nouvelles me parviennent, mais l’important, c’est le présent. Je suis bien à Liverpool, j’ai beaucoup de respect pour le club et je ne pense pas qu’il soit nécessaire de parler d’autres institutions« , a répondu le champion du monde 2022 dans une interview accordée à TyC Sports.
Mac Allister a rejoint Liverpool en 2023, en provenance de Brighton, club de Premier League. Le joueur de 26 ans a été une figure clé de l’équipe des Reds au cours des deux dernières saisons. Reste à savoir si l’Argentin finira par quitter l’équipe d’Arne Slot l’été prochain.