Dix ans après son premier limogeage par le Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait encore être débarqué par le club madrilène à la fin de cette saison. Une tendance qui prend de plus en plus forme selon les échos de la presse espagnole.
Fragilisé par des derniers résultats de son équipe ,éliminée de la Ligue des champions et battue par le Barça en finale de la Coupe du Roi, Carlo Ancelotti va quitter le Real Madrid à la fin de la saison.
De rumeurs encore quelques jours, la tendance se confirme de plus en plus surtout après cette troisième défaite des Merengues face au grand rival catalan. Certes, le Real Madrid peut encore sauver sa saison avec la Liga à aller remporter; mais le sort de l’entraineur italien est visiblement scellé.
Selon les informations de Relevo, la Casa Blanca va faire partir le coach de 65 ans en lui faisant une offre généreuse. L’objectif est de faire partir Ancelotti par la grande porte. Dans les détails, Florentino Pérez va payer la dernière année de contrat de son entraineur (environ 11 M€) et lui proposer un rôle d’ambassadeur à vie du Real Madrid. Reste maintenant à voir si Ancelotti va accepter ce licenciement déguisé.