L’Angola a disposé de l’Egypte (3-1) ce jeudi, lors de la deuxième journée des phases de poule de la CAN Féminine de Futsal. Une précieuse victoire des Palancas Negras qui valident leur tciket pour le second tour.
Les phases de groupe de la CAN Féminine de Futsal se poursuivaient ce jeudi avec une rencontre décisive entre l’Egypte et l’Angola. Victorieuses à l’aller, les Palancas Negras visaient un second succès consécutif pour valider leur ticket pour les phases à élimination directe. Une mission accomplie avec brio par les Angolaises qui se sont imposées sur le score de 3-1.
Alliant solidité défensive et rigueur offensive, l’équipe d’Angola a pris les devants à la marque dès la 11è minute grâce à une réalisation signée Gatombela Djamila. Sonnées, les Egyptiennes vont réagir dans la foulée avec plusieurs occasions créées. Lesquelles ont fini par payer à la 32è minute, avec Asmaooz qui va remettre les pendules à l’heure à a suite d’une action collective.
Mais la solidité défensive et la solidarité offensive de l’Angola vont finir par faire mal à l’Egypte qui va encaisser un nouveau but à la 33è minute. Et 6 minutes plus tard, Bleu va corser l’addition pour les Palancas Negras. Score final: 3-1.
L’Angola signe donc sa deuxième victoire consécutive et valide son ticket pour le second tour. Dos au mur, les Egyptiennes Les Pharaonnes affronteront dans deux jours le Syli national de Guinée pour la seconde place qualificative de la poule.