Le Nigeria se déplacera au stade Loujniki de Moscou le vendredi 6 juin pour y affronter la Russie, ont annoncé les fédérations de football des deux pays.
Le Nigeria sera également au rendez-vous de la trêve internationale de juin, dédiée en Afrique aux préparatifs de la CAN 2025 et des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Super Eagles vont affronter la Russie le 6 juin prochain au stade Loujniki de Moscou. La Fédération russe de football (RFU) a confirmé ce choc de gala vendredi dans un communiqué sur son site officiel.
C’est la première fois que la Russie et le Nigéria se rencontrent pour un match amical. Les Russes affronteront également la Biélorussie lors d’un autre match amical à Minsk le mardi 10 juin.
Avant de s’envoler pour Moscou, les Nigérians participeront au tournoi Unity Cup à Londres en mai. Les hommes d’Eric Chelle affronteront leurs éternels rivaux, les Black Stars du Ghana, lors de leur premier match le mercredi 28 mai.
Les Reggae Boys de Jamaïque et les Soca Warriors de Trinité-et-Tobago sont les autres équipes qui participeront à la compétition.