Ce lundi 21 avril 2025, la chanteuse ivoirienne Vitale a surpris ses fans en annonçant, via une publication sur sa page Facebook, la fin de son mariage avec Marco Versace, artiste Coupé-décalé résidant en France. Deux ans après leur union, l’artiste déclare en avoir assez des tensions et du manque de respect au sein du couple.
Dans un message, Vitale déplore le désintérêt de son mari envers sa famille. « Pendant que je me donne à fond pour sa famille, lui manque de respect à la mienne », écrit-elle, avant de révéler une scène humiliante où Marco aurait demandé à elle et son neveu de quitter son véhicule, suite à une altercation avec une servante de sa grand-mère. « Il a même demandé le divorce… LOL ! », ajoute-t-elle avec ironie.
Le couple avait officialisé son union par un mariage coutumier le 11 juillet 2023, suivi d’une cérémonie civile quatre jours plus tard à Cocody. Leur histoire avait débuté de façon romantique, avec une demande en mariage publique sur le plateau de l’émission télévisée WAM.
Mais aujourd’hui, Vitale dit stop. « Je préfère être célibataire que d’être agressée verbalement tous les jours », confie-t-elle. Sa publication a rapidement fait réagir les internautes, entre soutien et appels à la discrétion.
Avec franchise et courage, Vitale tourne la page. Un choix personnel assumé, loin des apparences et des feux de la rampe.