Battu par le Barça lors des trois dernières confrontations, le Real Madrid retrouve le Barça le 11 mai prochain pour le dernier Clasico de la saison. Une dernière danse qu’attend impatiemment le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni.
Le Real Madrid a essuyé ce weekend sa troisième défaite de la saison face au Barça. Malmenés par les Catalans lors des deux précédentes confrontations, les Madrilènes ont été battus par le grand rival, cette fois-ci en finale de la Coupe du Roi. Certes, la Casa Blanca a montré un meilleur visage avec un sublime coup franc de Kylian Mbappé, mais les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas pu éviter la défaite.
Désormais au bord du gouffre, les Merengues n’ont plus que la Liga pour éviter une saison blanche. Et cela passe par une victoire contre le Barça le 11 mai prochain. Un rendez-vous qu’attend avec impatience Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain français entend prendre sa revanche sur les Culés lors de ce dernier Clasico.
«Ils célèbrent nos défaites comme si nous n’allions plus gagner. Nous reviendrons», a posté l’ancien monégasque sur Twitter. Le rendez-vous est marqué. Pour rappel, le Real Madrid est deuxième de Liga avec 72 points, à quatre points du leader Barça après la 33è journée.