Sorti sur blessure mercredi soir lors de la victoire face à Getafe (1-0), le verdict est tombé pour Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain du Real Madrid souffre d’une rupture complète du tendon de l’adducteur gauche.
Le Real Madrid a empoché mercredi trois précieux points dans la course au titre. Les Madrilènes ont disposé de Getafe (1-0) lors de la 33è journée journée. Arda Guler avant la demi-heure de jeu, a inscrit l’unique but de la partie. Un succès qui permet à la Casa Blanca de conserver sa deuxième place au classement, à quatre longueurs du Barça, leader de Liga.
Seule tâche noire au tableau, la blessure d’Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain français est sorti avant la fin de la rencontre, touché à l’adducteur ou au pubis selon les premiers échos. Ce jeudi, la Casa Blanca a donné les nouvelles de son joueur. Et elles ne sont pas bonnes pour l’international tricolore.
«Suite aux examens effectués aujourd’hui par le service médical du Real Madrid sur notre joueur Eduardo Camavinga, il a été diagnostiqué une rupture complète du tendon de l’adducteur gauche. Évolution en cours», peut-on lire sur le communiqué publié par les Merengues sur leur site officiel. Il ratera donc la finale de la Coupe du Roi samedi prochain face au FC Barcelone et le reste de la saison, dont la Coupe du Monde des Clubs et le Final Four de la Ligue des Nations.