Manchester United a ciblé le remplaçant d’André Onana, de moins en moins efficace dans les cages mancuniennes. Et les Red Devils ont jeté leur dévolu sur le portier du FC Porto, Diogo Costa.
Auteur de plusieurs ratées ces derniers mois dont une face à l’Olympique lyonnais en Europa League, André Onana n’est plus un indiscutable dans les cages mancuniennes. Le gardien de but de Manchester United a d’ailleurs été remplacé par Bayindir lors du match de Premier League à Newcastle. Et aux yeux de son entraineur Ruben Amorim, le portier camerounais va devoir désormais partager son poste. Le coach mancunien a d’ailleurs déjà trouvé un joueur pour concurrencer le Lion Indomptable.
Et selon les informations de Footmercato, les dirigeants anglais ont ciblé le gardien de but du FC Porto, Diogo Costa. Grand artisan de la forme actuelle des Dragons cette saison, l’international portugais plait beaucoup au club londonien qui a déjà lancé les démarches en vue de son transfert prochain. Sous contrat avec le FC Porto jusqu’en 2027, Dio Costa serait également dans le viseur de Manchester City. Les Skyblues seraient même prêts à débloquer 58 millions d’euros pour s’offrir le Lusitanien.