A la recherche d’un club après la levée de sa suspension pour dopage en mars dernier, Paul Pogba a posté un nouveau message sur les réseaux sociaux.
De retour sur le terrain en mars dernier après plusieurs mois de suspension pour dopage, Paul Pogba est toujours sans club. Mais le milieu de terrain ne désespère pas pour autant comme en témoigne son dernier message sur les réseaux sociaux.
« Juste un petit message. Rien à vous montrer réellement. Juste quelqu’un qui a encore faim pour son retour. Je me suis entraîné seul, mais je n’ai jamais abandonné et j’ai toujours poursuivi mon rêve et ce que je veux accomplir. Un message pour vous les gars. Si vous n’avez pas ce que vous voulez maintenant, continuez d’essayer jusqu’à ce que vous ayez ce que vous voulez. Ça peut arriver demain, dans un an, dans deux ans. Ce qui doit arriver arrivera. On se voit très bientôt », a-t-il déclaré dans une story postée sur son compte Instagram.
Le message est clair: Paul Pogba compte bien donner une suite à sa carrière et espère le faire dans un top club. En attendant, l’ancien joueur de Manchester United et de la Juventus, âgé de 32 ans, s’entraine seul du côté de Miami aux Etats-Unis.