Incertain après sa blessure à la cheville en milieu de semaine, Kylian Mbappé va finalement disputer la finale de la Coupe du Roi face au Barça. L’attaquant du Real Madrid ne souffre que d’une légère entorse à la cheville droite et devrait tenir sa place face aux Blaugranas.
C’est sans doute une bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti. L’entraineur du Real Madrid pourra compter sur Kylian Mbappé pour le choc contre le Barça en finale de la Coupe du Roi. Titulaire mercredi lors de la défaite face à Arsenal (1-2) en quart de finale retour de la Ligue des champions, le Bondynois avait quitté la pelouse avant la fin de la rencontre, touché à la cheville droite. Une blessure qui avait provoqué la panique dans le camp madrilène qui avait craint le pire pour sa recrue phare.
Fort heureusement, il ne s’agit que d’un petit bobo. Selon les informations de AS, les examens médicaux effectué ce vendredi par le Français ont révélé que le joueur de 26 ans ne souffre que d’une « légère entorse » à la cheville droite. Une blessure sans gravité qui ne devrait pas compromettre sa participation à la grande bataille face aux Catalans le samedi 26 avril.
L’international tricolore va cependant manquer deux matchs de Liga: contre l’Athletic Bilbao ce weekend, pour lequel il est suspendu, ainsi que le déplacement à Getafe mercredi prochain.