AccueilNewsSociétéBénin: Un jeune homme s'automutile à  Ouidah

Bénin: Un jeune homme s’automutile à  Ouidah

Au Bénin, un jeune homme d’une vingtaine d’années s’est automutilé en se castrant dans sa chambre à Fonsramè, dans la commune de Ouidah, jeudi 2 janvier 2025.

Selon des témoignages, la scène macabre a été opérée dans la chambre du jeune homme, où l’un de ses test*cules gisait au sol. «C’est lui-même qui s’est assis et s’est enlevé ses testicules en personne », a révélé une source cité par Bip radio.

Transporté d’urgence à l’hôpital de zone de Ouidah, il a immédiatement été pris en charge par les équipes médicales. D’après les informations disponibles, le jeune homme aurait subi une opération dans la matinée suivant l’incident.

A lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!