Avec un but de Matheus Nunes dans le temps additionnel, Manchester City a pris le dessus sur Aston Villa (2-1) mardi soir en Premier League. Une précieuse victoire célébrée avec faste par Pep Guardiola.
Manchester City a fait un nouveau pas de géant dans la course à la qualification en Ligue des champions. Les Cityzens ont empoché mardi soir trois précieux points après leur victoire face à Aston Villa. Contre les Villans dans une rencontre très disputée, les locaux se sont imposés sur le score de 2-1. Matheus Nunes dans le temps additionnel a marqué le but de la victoire.
Avec ce succès, Manchester City grimpe provisoirement à la troisième place au classement, devant Nottingham Forest. De quoi faire exploser de joie Pep Guardiola au coup de sifflet final. « Le football, c’est l’émotion, a-t-il confié à la presse en zone mixte. Regardez comment tout le monde s’est déplacé aujourd’hui, nous étions tellement agressifs. On en aura besoin en demi-finale, j’ai été incroyablement impressionné par Forest et sa façon de défendre chaque ballon comme si c’était le dernier de leur vie. C’est du talent. On se concentre sur les quatre derniers matchs, si on les gagne, on sera là ».