Un créateur de contenu TikTok, connu sous le nom de « Disturbing », est décédé après avoir eu une crise d’épilepsie lors d’un live à son domicile dans la région d’Ikorodu, dans l’État de Lagos. au Nigeria.
L’incident tragique s’est produit jeudi et est rapidement devenu viral, avec des images des derniers instants de l’artiste alors qu’il semblait visiblement en détresse avant de s’effondrer.
Disturbing, qui était également cordonnier et musicien, avait acquis une notoriété supplémentaire grâce à son implication active dans le mouvement « Justice pour Mohbad ».
Dans un message sur TikTok, sa femme, Omowunmi, a révélé qu’il s’était cogné la tête contre une pierre lors de la chute. Elle a expliqué qu’elle se trouvait dans la cuisine lorsqu’elle a été alertée par les voisins.
« Hier matin, mon mari était en direct sur TikTok pendant que je lui préparais à manger. Soudain, il a eu une crise d’épilepsie, est tombé et s’est cogné la tête contre une pierre. Du sang lui coulait à la tête. Un jeune garçon et des voisins l’ont vu, ont cru qu’il s’était évanoui et l’ont aspergé d’eau. Ils m’ont appelée de la cuisine », a-t-elle raconté.
Elle a expliqué qu’il avait été transporté d’urgence à l’hôpital, où les médecins l’avaient placé sous oxygène. Cependant, il est malheureusement décédé vendredi matin.